Journal de Miralud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal de Miralud

Actualité, enquêtes, interviews, scoop...! Tout est apprendre et à ré-apprendre en lisant le Journal de Miralud !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fermeture définitive du Journal de Miralud

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinder
PDG du Journal de Miralud
Kinder


Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2015

Modération
Points de bonne conduite:
Fermeture définitive du Journal de Miralud Left_bar_bleue100/100Fermeture définitive du Journal de Miralud Empty_bar_bleue  (100/100)

Fermeture définitive du Journal de Miralud Empty
MessageSujet: Fermeture définitive du Journal de Miralud   Fermeture définitive du Journal de Miralud Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:36

Bonjour à tous et à toutes.
C'est le 31 Mars 2015 que le Journal de Miralud a été crée par Kinder en compagnie de Kassadin. Après 5 mois, le Journal de Miralud vous annonce donc sa fermeture définitivement.


  • Raison de la fermeture

Je resterais flou sur la réelle raison de la fermeture du FanSite.  Je n'ai tout simplement plus envie de gérer un FanSite d'un jeu pour lequel je perds le plaisir de jouer. 


  • Remerciements

Je souhaite remercier toutes les personnes ayant contribué à l'avancement du Site, et en particulier Kassadin, Raven et Jadice.
Merci également aux membres de l'Equipe du JDM ainsi qu'aux ex-membres. 

Et évidemment merci à vous. C'est sur ce bref post que vous l'aurez compris, j'annonce la fermeture définitive du Journal de Miralud.
Revenir en haut Aller en bas
https://journaldemiralud.kanak.fr
 
Fermeture définitive du Journal de Miralud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal de Miralud :: La Fin du Journal de Miralud-
Sauter vers: